Contact us on 0800 123 4567 or info@cardinal.com

Une concentration de prestataires unique en France

Une concentration de prestataires unique en France
19 novembre 2010 arnaud_akimad

Une concentration de prestataires unique en France

La création du Parc de l’EVENEMENT est née d’une idée fondamentale :regrouper les principaux acteurs du secteur de l’Evénementiel en unlieu unique et créer ainsi une synergie d’entreprises indépendantes.

Cette synergie permet d’apporter une réponse complète et parfaitement adaptée à tous les projets. Elle insuffle également une véritable dynamique et permet des actions collectives inégalables avec les moyens individuels. La richesse et la complémentarité des services et des offres de toutes les entreprises réunies au sein du Parc sont, pour le décideur, l’assurance d’ungain de temps certain puisqu’il peut rencontrer tous ses interlocuteurs le même jour au même endroit.

Quelques témoignages de nos locataires sur les raisons qui ont motivé leur installation au Parc de L’EVENEMENT :

« …Après de longues années passées à travailler de manière isolée, j’apprécie de me retrouver avec des personnes qui partagent le même milieu professionnel que le mien. Cela crée des échanges intéressants, une véritable émulation et un enrichissement pour tous. Il est vrai que l’idée de synergie prend ici tout son sens… ». Gilles Espieussas de l’entrepriseGEO est installé dans le nouveau Pôle de L’EVENEMENT depuis mars 2010.

« …J’ai toujours souhaité évoluer dans un contexte professionnel en adéquation avec mon cœur de métier, l’Evénementiel… Je peux facilement apporter à mes clients des solutions techniques très complètes… Nous sommes comme dans un « shopping center » où l’on peut tout trouver sur place… ». Hernan Poblete de l’entreprise SUPERVISION est installé au Parc de puis 2003.

“…J’adhère totalement à ce concept de synergie et je suis très satisfait de la collaboration et des échanges commerciaux que cela engendre. C’est pratique de pouvoir s’entraider rapidement… ». Didier Moinereau de l’entreprise COMUNIC’ACTION est installé au Parc depuis 2002.

“…C’est le concept du Parc qui m’a plu. Me rapprocher de mon prestataire technique a été une réelle économie de coût de transport… Je me sens bien ici, il y règne un esprit de village, une vraie convivialité… Les dispositifs de sécurité du Parc sont aussi un point important pour moi». Fabien Bacha de l’entreprise FBE est installé au Parc depuis 2005.

“…Etre à proximité de Paris et de mes clients est un atout majeur et faire partie du Parc de l’EVENEMENT en tant que TPE m’apporte une certaine crédibilité de part les partenariats que je peux avoir avec les autres entreprises du Parc. De plus la location en forfait sans engagement est très pratique… C’est agréable de travailler ici, tout le monde se connaît… ».Fabrice Benhamou de l’entreprise PlayAudiovisuel est installé au Parcdepuis 2009.

Share